Fred Solojak

Fred Solojak

Le plus bel endroit du monde... (Billevesée 1)

pieds chaussés.jpg

 

 

Le plus bel endroit du monde ?

C’est où je suis.

Et où suis-je ?

Ici…

Ici est donc le plus bel endroit du monde…

Mais où, ici ?!!!

Mais, bon Dieu, là où je suis…

 

Ce n’est pas que ma présence

L’embellisse à outrance,

Mais c’est simplement

Là où je rêve, pleure, aime et espère.

L’endroit où je vis

N’a pas d’autre nom

Que celui que je lui donne…

Parfois je l’appelle « jardin » ;

D’autres fois « lune du matin » ;

Quelquefois « soleil de minuit » ;

Rarement « mon pays» ;

Et encore moins « ma patrie » !

 

Fred Solojak (pour tuer le temps...)

 



01/10/2013
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres