Fred Solojak

Fred Solojak

Articles


ROMAN "Fable" : "L'homme-à-la-caméra"


De quoi s'agit-il ?

Avertissement...

"Quatrième de couverture"

Extraits

COMMANDEZ !


ROMAN : « Les seins de Marie »


Quatrième de couverture...

Défense d'un héros innommable...

Extraits...

Sy-sur-Ourthe et Richard Heintz...

COMMANDEZ !


ROMAN - "Défense d'élire"


"Quatrième de couverture" (résumé, si l'on peut dire...)

A propos de cette "Défense d'élire"...

Extraits choisis...

Autour de "Défense d'élire"...

COMMANDEZ "Défense d'élire" !


ROMAN - "Pépins en stock !"


"Quatrième de couverture" - Résumé (si on peut dire...)

À propos de ces "pépins-là"...

Les bagnoles dans "Pépins en stock ! "

Extraits choisis...

COMMANDEZ " Pépins en stock ! "


ROMAN - "El, tout simplement..."



AUTOUR de "El, tout simplement..."


"El" tout simplement... Démarche d'approche...

Le décor

La parole est aux personnages.

" Je suis heureux ! "

"El, tout simplement..." est un petit roman !

"El, tout simplement..." enfin en vente !

COMMANDEZ "El, tout simplement..."


EXTRAITS CHOISIS


"El" se dévoile... (Nouveaux extraits choisis)

EXTRAITS CHOISIS de "El, tout simplement"...


"Les Élodiades"...


Les Elodiades (6) - Quand le diable joue au foot...

Les Elodiades (5) - A ceux qui passent et repassent...

Les Elodiades (4) - "Loto-édition" ou "Auto-édition" ?

Les Elodiades (3) "Question de Style..."

Les Elodiades (2) - "J'ai soif !"

Les Elodiades (1)


À PROPOS de SOLOJAK...



"Écrire..."


Écrire, c'est quoi ?

Mon actu' alitée... 16 février 2017

Dans le ventre de l'écriture...

"Pourquoi ce blog ?"

... C'est crier en silence...

Fred Solojak va-t-il renoncer à écrire ?


"Moi..."


Pourquoi ce blog ? Pour qui, par qui ?

Une brève interview de Fred Solojak... par The Book Edition !

D'où vient le nom "Solojak" ?


"Brèves de Solojak"


Archives des "brèves"


ZONE INTERDITE


Bébé de sucre, bébé de soufre...

"L'esprit..."

"No comment..."

Fait divers à H...

"Condamné à vivre!"

À une princesse disparue dans les brumes du passé... (Poésie 1)


Les coups de blues de Solojak.


Royaumes disparus...

Une vidéo "terrible"

Auto-entretien (2)

Mort d'un guide *

Auto-entretien (1)

Fusillade à Liège.... Pardon, Gabriel !


"Merci"


Merci à un ami aumônier de prison...

Merci à Pierrot...

Merci à Gérard Manset

Merci à ce petit matin gris...

Merci à la grande patience...

Merci à mon ange gardien (1)...

Merci monsieur Mittal...

Merci à Herman...

Merci à ma petite-fille...

Merci à un poète brisé...

Merci à ma mère...


Chroniques de l'entonnoir...


"Je vous remercie"...

Résolutions 2019 et voeux... 2020 !

Aux disparues éparses - 12

M.-J. (aux disparues éparses -11)

"Un arbre s'est noyé..." (Aux disparues éparses - 10)

La lettre du Pérou (aux disparues éparses - 9)

Lent 60-15... (3)

Hélas...

"En-Vau" - (Aux disparues éparses - 8)

"Portrait sépia" - (aux disparues éparses - 7)

666... (aux disparues éparses - 6)

LENT 60-15... (2)

Vacqueyras... (aux disparues éparses -5)

Lent 60-15... (1)

Aux disparues éparses... (4)

Inaccessible étoile...

Tendres, ô si tendres rêveries…

Aux disparues éparses... (3)

Aux disparues éparses... (2)

Aux disparues éparses... (1)

Prière pour avoir droit à la liberté du néant…

Il ne le fallait pas...

Ça cause !

Perte de temps....

Rire ?

Avec cette fille...

Jeu(x) de verbe(s)

Retour vers le jardin... Ermenonville (1)

Fantaisie... industrielle !


Fred Solojak, apprenti "chrétien"...


Le Noël du détenu "6316"

Jean-Benoît, faiseur d'images et passeur d'émotions...

Petite réflexion sans ambition...

Si j'étais...

VIVE LA RENTRÉE...

"Ô"...

"Garde-fou"

"Lettres d'outre-mère"...

Pierre Kroll ou l'art de me gâcher mon petit-déjeuner...

Gabriel, un "Messie liégeois" - Message de Noël


Mes pays...


Liège, un "carré" où je tournais en rond...

"Jardins de Valloires"

Au pays du Moidabord...

AFRIQUE (1)

Le monde change... (le jardin 1)

"OURTHE..."

73367 morts en Somme...

Le plus bel endroit du monde... (Billevesée 1)

En hommage à un vieux-vieux château : L'Avouerie...


D'hiver


Mon père me disait...

Petit pont de pierre(s)


Vers d'autres auteurs...


Chez Boris et Ursula...

Un nain parmi des géants...

Boris Vian...

Isabelle Rivière

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser